Ying_Yang

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ying_Yang

Ying-Yang

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
gangana
Goh
Admin
7 participants

    recrutement officier de classe et leade raid

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/01/2010

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Admin Sam 24 Juil - 16:07

    cyclops bonjour à tous on voudrait mettre en place des officiers par classe et 1 ou 2 officier lead raid donc postuler pour ceux que sa interesse et je vous redonnerais ma réponse merci bounce
    Goh
    Goh


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2010

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Goh Sam 24 Juil - 16:30

    Goh dispo pour master classe dk et officier raidlead.
    gangana
    gangana


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 35
    Localisation : ariege

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty reponse

    Message  gangana Sam 24 Juil - 16:37

    c cool ca c vrai que sa aiderai beaucoup et goh serais un bon leade ainsi queles gm biensur
    elfinette
    elfinette


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 48
    Localisation : oise

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  elfinette Sam 24 Juil - 16:41

    bonjour je suis co-gm et pourquoi pas étre aussi officier des hunts mais si quelqu'un postule pour se poste je lui laisserais la place volontiers mais ffredon serait très bien aussi dans se role


    Dernière édition par elfinette le Jeu 29 Juil - 4:48, édité 1 fois
    Leera
    Leera


    Messages : 63
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 47
    Localisation : bordeaux

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Leera Sam 24 Juil - 22:09

    Coucou ben voila mon premier message sur votre fofo ... Smile
    Moi je dis super initiative ca va vous eviter pas mals de soucis intermediaires que des officiers pourront regler a leurs niveaux Wink
    pour ma part etant trop jeune dans votre guilde et aussi ne connaissant pas assez les raids, je ne postulerai pas..... Smile
    et comme disait un ami HF/GL (Have Fun/Good Luck )
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 20/01/2010

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Admin Dim 25 Juil - 3:11

    Goh a écrit:Goh dispo pour master classe dk et officier raidlead.
    goh j accepte ta demande donc tu sera officier pour la classe dk et raidlead merci a toi bounce
    Warto
    Warto


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 29
    Localisation : 01 Segny=ville

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Maitre de classe(fufu)

    Message  Warto Mar 10 Aoû - 14:54

    Bonjour je voudrais etre maitre de classe fufu et/ou Raidleader pour pouvoir faire avancer la guilde et pour aussi si je suis maitre de classe gerer et aider mes confrères.
    Merci de votre attention.
    Yokogeri
    Yokogeri


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2010

    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Yokogeri Jeu 12 Aoû - 10:06

    Salut donc voila Yokogeri dispo pour off de classe paladin :

    5 ans de gameplay paladin heal , 2 ans de gameplay retri et tank avec une connaissance approfondie sur le paladin donc dispo pour des conseil de template/gemmage/enchant avec les différentes perspectives du gameplay paladin a Wotlk .

    Contenu sponsorisé


    recrutement officier de classe et leade raid  Empty Re: recrutement officier de classe et leade raid

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:48